vérification réglementaire électrique

ERP CONTRÔLE réalise des vérifications réglementaires des installations électriques périodiques dans les établissements soumis au code du travail (Établissement Recevant des Travailleurs) et dans les ERP (Établissement Recevant du Public). En complément des rapports de vérifications simplicités proposés par les bureaux de contrôle nationaux, ERP CONTRÔLE vous propose une véritable prestation de qualité par la remise d’un rapport complet (papier et informatique) et descriptif de l’ensemble de l’installation électrique, notre rapport de vérification ce veut un véritable rapport d’exploitation au service de l’entretien et de la maintenance de votre installation électrique.
ERP CONTRÔLE s’engage à vos côtés, tout au long de l’année par un service personnalisé en conseil et assistance technique.

Vérifications des installations électriques dans les Établissements Recevant des Travailleurs

Les chefs d’établissements doivent faire réaliser, en application du Décret n°2010-1016 du 30 août 2010, à la vérification des installations électriques des lieux de travail, pour s’assurer de leur conformité et de leur maintien en état, afin d’assurer la protection des personnes et des biens contre les risques dus à l’électricité.

La périodicité rendu obligatoire annuellement, les méthodes, l’étendue de la vérification périodique des installations électriques ainsi que le contenu du rapport de vérification sont précisés par l’Arrêté du 26 décembre 2011.

Vérifications des installations électriques dans les Établissements Recevant du Public

Les exploitants doivent faire réaliser, en application de l’Arrêté du 25 juin 1980 modifié par l’Arrêté du 28 mars 2007 complétant et modifiant le règlement de sécurité contre les risques d’incendie et de panique dans les établissements recevant du public.

La périodicité rendu obligatoire annuellement, les méthodes, l’étendue de la vérification périodique des installations électriques ainsi que le contenu du rapport de vérification sont précisés par l’article EL19 du Règlement de sécurité.

Secteurs d’activités

  • Établissements recevant des travailleurs : PME, PMI, Industrie, Agro-alimentaire, Tertiaire,
  • Exploitations agricoles, etc…
  • Établissements recevant du public : Bureaux, Enseignement, Commerces, Hôtels, Cliniques, Théâtres, Restaurants, etc…
14 J, Rue Pierre de Coubertin
Parc tertiaire de Mirande
21 000 DIJON
T : 06 83 58 97 45
c.lapostolle@erp-controle.com